• 02-Un livre sur l'énergie du vide

    Quand on est inventeur, qu'on est convaincu de son savoir, de ce qu'on a appris par des expériences, de ce qu'on a constaté par l'observation, on est avide de le partager avec d'autres. On tient des conférences, on écrit des publications que l'on envoie à des collègues et tout comme professeur Tournesol, on se trouve un copain Tintin et un éditeur Castermans pour se faire publier. Bon, tout le monde ou presque connaît Tintin et l'affaire Tournesol, et la réalité de ces grandes aventures pour petits et grands n'est pas la même que celle qui nous occupe, mais nous aussi, nous sommes pris dans le tourbillon d'une grande, d'une très grande aventure.

    02-Un livre sur l'énergie du videDans la préface de son livre, Claus Turtur écrit:

    Ma vision: de l'énergie qui ne coûte pratiquement rien, qui est accessible librement, partout et pour tout le monde indéfiniment et qui en plus ne pollue pas l'environnement. Elle pourrait même nous aider à réparer notre environnement. Pour cette vision,

    • j'ai développé les bases théoriques,

    • j'ai vérifié la théorie fondamentale en laboratoire,

    • j'ai élaboré des plans pour de puissants moteurs d'énergie spatiale,

    • j'ai publié toutes mes connaissances pour le bien de l'humanité.

    Et maintenant, je n'arrive pas à continuer parce que les ressources me manquent pour faire construire ces puissants moteurs d'énergie spatiale. Et personne ne veut mettre ces ressources à ma disposition. Les gens préfèrent continuer à payer plus de 20 cents par kilowattheure d'électricité et détruisent ainsi l'environnement. Mais pourquoi donc?

    L'avenir nous montrera si je pourrai jamais réaliser ma vision.

    Si l'on me donne les moyens, je vais le réaliser.

    Malheureusement, les expériences que j'ai faites jusqu'à présent me font douter de ceux qui ont les possibilités. Auront-ils aussi l'ouverture d'esprit suffisante pour le réaliser.

    Ce serait dommage que l'humanité gâche ce potentiel.

    Restez ouvert!

    Cet extrait de Claus Turtur est tiré du livre que nous avons montré en photo. Vous pouvez le commander en langue allemande auprès de l'éditeur (envoi gratuit en Europe) KOPP Verlag: http://www.kopp-verlag.de/

     

    « 01-Bienvenue03-L'espace est énergie »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :